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Les dépenses d'applis sur Google Play ont diminué de 7,4 %


Le premier semestre 2022 s'est avéré décevant pour Android et son app store Google Play : les dépenses d'applications sur Google Play ont diminué de 7,4 % .



Selon les chiffres présentés par SafeBettingSites.com, les dépenses d'applications sur le marché de Google ont diminué de 7,4 % en glissement annuel au cours du premier semestre 2022. Au premier semestre 2022, les utilisateurs d'Android ont dépensé un total de 21,3 milliards de dollars en applications.

La croissance du marché global des applications mobiles est restée quelque peu stagnante au cours du premier semestre 2022. Les chiffres montrent que les clients ont dépensé environ 65 milliards de dollars sur les deux magasins d'applications dans le monde. Au cours de la même période en 2021, les clients avaient dépensé 64,4 milliards de dollars en applications. Ainsi, le marché cumulé des applications a augmenté de près de 1 % en 2022.

La baisse des chiffres de Google Play pourrait être attribuée à l'effet post-pandémique. L'App Store de Google a connu une augmentation massive de son nombre pendant la pandémie, car de plus en plus de personnes passaient du temps sur leur téléphone. Au premier semestre 2021, le Google Play Store a enregistré une augmentation de 30 % des dépenses par rapport à la même période en 2020. En comparaison, l'App Store n'a augmenté que de 22,1 % en 2021.

Au premier semestre 2021, les dépenses de l'App Store ont augmenté de 22,1 % en glissement annuel. Cette année, le taux de croissance au cours de la même période a considérablement diminué à 5,6 %. Au cours du premier semestre 2021, les clients Apple ont dépensé 41,4 milliards de dollars dans l'Apple Store. Au cours de la même période en 2022, les dépenses ont augmenté de 5,6 % pour atteindre 43,7 milliards de dollars.

 



Tags : application
Jeudi 7 Juillet 2022


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